Saison de récolte du chou vert frisé de printemps (Récolte du chou vert frisé de printemps)
Comment cultiver le chou vert frisé (chou cabus) de printemps dans un potager loué. (Cultiver le chou vert frisé de printemps dans le jardin.) Le chou vert frisé de printemps planté fin octobre est prêt à être récolté.
Le chou vert frisé (chou cabus) de printemps cultivé cette saison a été planté à la fin de l’automne (vers novembre) et a poussé pendant l’hiver. Il est prêt à être récolté au début du printemps (vers mars). C’est du chou vert frisé récolté au printemps après l’hiver.

Guide de culture du chou vert frisé de printemps (Meilleure façon de cultiver le chou cabus)
Nous avons préparé le sol pour le chou vert frisé de printemps vers la fin octobre de l’année dernière. (Meilleur sol pour les plants de chou vert frisé de printemps.) À cause de la chaleur et du temps sec en été, le sol est devenu dur. Je pensais que ce sol ne serait pas bon pour cultiver le chou vert frisé de printemps, alors j’ai un peu ameubli la terre.
Le compost et les engrais utilisés pour cultiver le chou vert frisé de printemps sont du compost de fumier de bovins bien mûr, du fumier de poulet, et du tourteau de colza. Ce chou vert frisé est cultivé en agriculture biologique sans pesticides, donc on utilise du compost et des engrais organiques.

Après avoir mélangé la terre et l’engrais, nous allons niveler la plate-bande et faire des parcelles pour planter le chou vert frisé (chou cabus) de printemps. Nous couvrirons la plate-bande avec un film plastique noir pour faire du paillage. Le paillage aide à empêcher les mauvaises herbes et garde la température du sol, ce qui est bon pour la culture. (Conseils pour cultiver le chou vert frisé de printemps.)

Le chou vert frisé de printemps a été planté début novembre. (Meilleur moment pour planter le chou vert frisé de printemps.) Le chou vert frisé de printemps pour l’hivernage doit être planté vers novembre. (Le chou d’hiver, récolté en hiver, se plante surtout en septembre.)
Quand vous plantez les plants de chou vert frisé (chou cabus) de printemps, faites attention à les manipuler doucement. (La meilleure façon de planter le chou vert frisé de printemps.) Les jeunes plants ont des tiges fines et des feuilles fragiles, alors faites attention à ne pas les abîmer.

Le chou vert frisé (chou cabus) de printemps, qui fait partie de la famille des Brassicacées, est un légume qui attire facilement les chenilles et les pucerons. Le chou vert frisé de printemps se plante en novembre, ce qui réduit la présence d’insectes. Mais il vaut mieux prendre des mesures de prévention. Mettez un filet anti-insectes et cultivez-les sous un tunnel.

Mi-décembre, nous avons préparé le chou vert frisé (chou cabus) de printemps pour l’hiver. (Soin d’hiver du chou vert frisé de printemps.) Le signe pour mettre le chou vert frisé de printemps en hivernage, c’est quand la température maximale descend en dessous de 10 degrés.
Pour protéger le chou vert frisé (chou cabus) de printemps du froid, nous couvrons la plate-bande avec un tissu non tissé. Mettre le tissu non tissé sur le filet anti-insectes aide à garder la chaleur. Comme ça, le chou ne se fane pas même en hiver.


Mi-janvier, nous avons mis de l’engrais au chou vert frisé (chou cabus) de printemps. Janvier est une période froide en hiver, mais nous avons mis de l’engrais pour donner des nutriments.

Conseils pour cultiver le chou vert frisé (chou cabus) de printemps. Les légumes d’hiver comme le chou vert frisé de printemps ont souvent besoin d’engrais en plus. On met cet engrais en janvier, car il faut environ un mois pour que l’engrais fasse effet en hiver.
Récolter le chou vert frisé de printemps (Mars est le meilleur moment pour récolter le chou vert frisé de printemps) – Temps de maturité du chou vert frisé de printemps
C’est le moment de la récolte, mais le chou vert frisé (chou cabus) de printemps… se fend. (Est-ce que c’est parce qu’il a absorbé trop d’eau à cause de la pluie d’il y a quelques jours?)


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le chou vert frisé (chou cabus) de printemps se fend. Une raison, c’est quand il fait sec pendant un moment, puis il pleut beaucoup. Cela fait fendre le chou. Une autre raison, c’est quand le chou monte en fleurs. Alors, il se fend de l’intérieur.
Il vaut mieux récolter tôt le chou vert frisé (chou cabus) de printemps fendu en le coupant à la base. Pour récolter le chou, on coupe toute la plante à la base avec des ciseaux de jardinage ou un cutter.


Le chou vert frisé (chou cabus) de printemps récolté a un diamètre d’environ 20cm (8 inches). Comme les choux fendus ne se gardent pas bien, je veux les manger bientôt.

Voici la vidéo pour le mode d’emploi. Des sous-titres en français sont disponibles.
Discussion
New Comments
No comments yet. Be the first one!